• Promo !
promo polish bateau

PadXpress -Nautic Duo Régérérant Peinture (PB500) + Protection Céramique (PB550)+Plateau Ø125mm(PC505)

PadXpress -Nautic Duo Régérérant Peinture (PB500) + Protection Céramique (PB550)+Plateau Ø125mm(PC505)

99,99 €
TTC Expédié sous 48h

La belle saison arrive , il est temps de préparer votre bateau! Pour l'arrivée du printemps, chez PadXpress on vous propose notre kit Duo de polish et protection, spécial bateaux.

Le kit comprend:

  • Un PadXpress régénérant peinture pour coque peinte
  • Un PadXpress protection céramique longue durée
Quantité
En Stock

Pourquoi utiliser le Régénérant spécial coque Peinte de chez PadXpress ?

Avec le temps, la coque d'un bateau s'oxyde et perd de son éclat, donnant l'impression d'un bateau en mauvais état. Après avoir appliqué l'un des régénérateurs PadXpress Nautic : Spécial Coque Peinte (PB500) ou Spécial Coque Gelcoat (PB800), pour rénover sans effort la coque de votre bateau, il est fortement recommandé d'utiliser la Protection Céramique. Ce film protecteur composé de nanoparticules de silicium protège durablement votre coque. Il apporte un surcroît de brillance et d'éclat (environ 30% de plus) ainsi qu'un film protecteur durable contre les impacts, les coups, les projections et les amplitudes thermiques auxquels votre coque est soumise. Il est anti-adhérent, résiste aux impacts (accostage, marques de pare-battage) et produit un véritable effet hydrofuge...

Prérequis

Votre coque doit être propre et sèche Si votre coque a été précédemment traitée / lavée avec des acides, nous vous conseillons de poncer légérement un papier "grain 2000 ou 3000" avant de démarrer le traitement PadXpress Nautic. L'acide pouvant provoquer une altération du ravivement des couleurs. Vérifier que le plateau de votre lustreuse est de diamètre Ø125

Mode d'emploi

  • Positionner la mousse applicatrice sur la lustreuse et sélectionner une vitesse de travail maximum de 1500 tours/min.
  • Poser la mousse sur la partie de la coque à lustrer.
  • Effectuer une pression verticale sur la mousse (coup de poignet sec) pour faire sortir le produit de son réservoir
  • Travailler avec des mouvements croisés réguliers, en maintenant une légère pression sur la mousse pour un bon contact sur le support, mais sans forcer.
  • Travailler par zone d'environ 1m². Une fois cette zone traitée, passer votre micro-fibre pour essuyer le surplus sur la coque.
  • Répéter l’opération autant de fois que nécessaire, en fonction de la surface à traiter.
  • Une fois fini la rénovation, il est fortement recommandé d'appliquer un protecteur / fixateur (type PadXpress protection céramique réf. PB550).
  • Une mousse PadXpress Nautic Régénérant Peinture est indiquée pour traiter 1 bateau de 7 à 9 mètres.

PBPACK555
981 Produits