

Donnez une seconde jeunesse à la peinture de votre moto grâce avec notre Polish Régénérant Haute Performance. Adapté spécialement pour les motos, ce polish révolutionnaire permet une restauration exceptionnelle de la peinture, lui redonnant un éclat d'origine. Le Polish Régénérant possède une formule unique pour éliminer les micro-rayures, les taches et les imperfections légères sur les carénages de votre moto.
Sa formule avancée permet de restaurer la brillance originale de la peinture, ce qui sera fortement apprécié par les collectionneurs ou les possesseurs de motos anciennes. Grâce à son pouvoir régénérant, ce polish agit en profondeur pour éliminer les traces et les peintures délavées par le temps. Votre moto retrouvera alors son aspect neuf, avec une finition lisse et brillante.
Avec le Polish Régénérant Haute Performance, vous obtiendrez des résultats impressionnants en un temps record. Son application est simple et rapide, vous permettant de profiter rapidement d'une peinture magnifiquement restaurée.
Grâce à sa texture crémeuse et non abrasive, ce polish s'étale facilement sur la surface de votre moto. Il vous suffit d'appuyer le pad sur votre moto pour libérer le polish. Le diamétre du pad (80mm) vous permettra de passer le polish sur tous les endroits, même les plus difficilles d'accés.
1- Placez délicatement la mousse applicatrice sur la lustreuse, en veillant à choisir une vitesse de travail maximale de 1500 tours/min.
2- Appliquez la mousse sur la zone de la carrosserie ou du carénage à lustrer.
3- Exercez une pression verticale sur la mousse en effectuant un coup de poignet sec, permettant ainsi au produit de s'écouler du réservoir.
4- Travaillez méthodiquement avec des mouvements croisés réguliers, en allant de gauche à droite et de haut en bas. Pour votre véhicule, commencez par une vitesse de passage de 1500 tours/min, en exerçant une légère pression sur la mousse pour un contact optimal avec la surface, sans toutefois exercer une force excessive. Pour un résultat optimal, réduisez ensuite la vitesse à 1200 tours/min.
5- Travaillez par zones d'environ 1m². Une fois une zone traitée, utilisez une microfibre pour éliminer l'excédent sur la carrosserie.
6- Répétez ces étapes autant de fois que nécessaire, en fonction de la surface à traiter.
7- Après avoir terminé l'application du régénérant peinture, il est vivement recommandé d'appliquer la Protection Céramique (réf. PC560) ou l'un des traitements Titane (Réf. PC590 / PC600) de chez PadXpress pour préserver et sublimer votre moto.
Une mousse PadXpress Régénérant Peinture est indiquée pour traiter 1 moto.