

Pourquoi utiliser la Protection Céramique PadXpress sur votre moto?
Le temps, le climat, le soleil et les UV participent au quotidien au vieillissement de votre carrosserie. La peinture de votre moto s’oxyde et perd jour après jour de son éclat et de sa brillance.
Après l’application du "PadXpress Régénérant haute performance spécial peinture" (Réf. PC580) ou du "PadXpress Traitement anti-hologramme" (Réf. PC570), pour rénover sans effort la carène de votre moto, il est fortement recommandé d’appliquer le "PadXpress - Film Protection Céramique - longue durée nanotechnologie".
La protection céramique apporte un éclat et une brillance inégalée (environ 30% en plus) ainsi qu’un film de protection longue durée à votre peinture. Déperlant, anti-adhérant et résistant aux impacts et agressions (micro-rayures), le traitement céramique PadXpress est fait pour les plus exigeants.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous apprécierez la facilité déconcertante avec laquelle vous l’appliquerez. Seulement 15 à 20 minutes suffiront pour réaliser l'opération sur un véhicule préalablement préparé. Son dispositif unique au monde se présente sous la forme d’une mousse dans laquelle un réservoir de produit est intégré. Une simple pression et vous libérez le traitement PadXpress. Grâce à son attache velours, le Pad se fixe à tous le plateau de votre polisheuse.
Prérequis
Mode d'emploi
Précautions d'emploi